Infos Génerales

L'Unité de Soins de Longue Durée est une unité de soins de gériatrie active qui accueille des résidents présentant de multiples pathologies et des personnes en situation de handicap dont la santé nécessite une surveillance constante.

Lieu de vie intégré dans l'hôpital, cette unité de soins bénéficie d'un service d'animation au quotidien.

Elle est composée de 37 lits répartis dans 21 chambres individuelles et 8 chambres doubles.

Une équipe de 30 agents paramédicaux assure différentes fonctions : Aide-soignants, Agents de service hospitalier (bionettoyage), Infirmiers, Animatrice, Psychologue, Assistante sociale, Équipe de la rééducation (Psychomotricienne, Enseignante en Activité Physique Adaptée, Ergothérapeute, Kinésithérapeutes) et une Cadre de santé.

Le Docteur Michel Dimeo, gériatre, est le médecin en chef de l'USLD.

La présence d'une infirmière et d'un médecin est continue jour et nuit.

Infos Pratiques

Bâtiment Ossau - Niveau 4

Secrétariat ouvert de 9h à 17h

Visites autorisées de 12h à 20h (sauf dérogations)

Vous souhaitez être informé des animations ?

Envoyez une demande pour intégrer le groupe privé facebook à l'animatrice.

Animatrice : animation.lsej@ch-oloron.fr

Nos Equipes