Logo Logo
loading image

Qui sommes nous ?

Le Centre Hospitalier d’Oloron Sainte-Marie est un établissement de santé public qui répond aux besoins de santé d’un bassin de 55.000 habitants. Les activités de l’établissement s’articulent autour de :

• Des Urgences et du SMUR,
  • Un plateau de consultations,
  • La Médecine,
  • La Chirurgie,
  • Les Soins de Suite et de Réadaptation,
  • Les soins de longue durée.
  • L’Hébergement de Personnes Agées Dépendantes (EHPAD)
Le Centre Hospitalier d’Oloron s’engage à renforcer une offre de soins diversifiée et de qualité qui répond aux besoins de la population du Haut-Béarn et de la Soule.

Ce sont ainsi plus de 600 personnes dont 60 médecins qui sont employés par le Centre Hospitalier d’Oloron pour assurer l’ensemble des activités de soins, administratives, techniques et logistiques et ainsi permettre le meilleur accueil aux usagers.

En 2022, le centre hospitalier a bénéficié de financement de la part de l'État dans le cadre du dispositif "France Relance".

France Relance