Face à la reprise de la circulation des virus hivernaux, il est essentiel de réactiver les bons réflexes pour se protéger et protéger les autres.
- Lavage des mains régulier 
- Port du masque si vous êtes fragile ou si vous avez des symptômes. 
- Limitation ou report de vos visites.
Prenons soin les uns des autres !